Sous l'égide de nos nombreux éducateurs, l'école de vélo du TEAM ACV a repris son cours pour cette nouvelle saison 2020/21. C'est encore plus de 30 enfants agés de 5 à 16 ans qui arpentent les bois et chemins ballanais.

Fiers à juste titre de leur entreprise, Philippe le prez, Jéjé, Cédric, José, Sophie entre autres concourent à ce que que nos jeunes padawan puissent s'épanouir, progresser et évlouer dans un climat ludique et bienveillant.

Le travail pédagogique qui y est réalisé doit être souligné et mis en lumière ne serait ce que par le temps passé et accordé à nos jeunes pousses qu'il pleuve, qu'il vente...Ce travail de long haleine valide le très bon niveau observé car certains adolescents sont déjà dur à suivre...Le terrain de jeu s'y prête volontiers et nombreux sont les "ateliers" techniques qui permettent d'appréhender et de s'approprier l'ensemble de la palette d'un vététiste.

Nous retrouverons certainement nos jeunes bleus durant 2021 à travers les multiples randonnées ou compétitions si l'esprit covidien nous laisse en paix.

EDV 2 EDV 1 copy EDV 3 EDV 4 EDV 6 EDV 7 EDV 8 EDV 9 EDV 10 EDV 11