Courant août, Séb Pelé et Tom Tom nos 2 figures de proue vont tenter l'aventure à l'ALPS EPIC. Il s'agit d'une épreuve VTT par étape dans un décor de rêve proposant un terrain de jeu pour les cadors. Séb Pelé toujours aussi affûté ne va pas quitter le podium durant cette semaine intense et difficile. Tom Tom qui ne s'est jamais autant préparé va finir 14° au milieu de grands noms. C'est une réelle très belle performance. C'est le sociétaire du Team Vendée, en l'occurrence Pierre billaud qui va s'adjuger l'édition 2020.

Alps Epic 2020 1

Dans la même lignée, notre Tom Tom va changer d'horizon et de contrée en plongeant vers l'espagne et la magnifique région de Gérone, en catalogne. Nouvelle épreuve par étape mais...au soleil.

Une nouvelle fois brillamment disputée, Tom Tom va rentrer dans le Top 15 final validant une année covidée exceptionnelle.

MTB Girona 2020 1 MTB Girona 2020 2 MTB Girona 2020

En l'absence du Roc d'Azur, une colonie bleue accompagnée par un ex:bleu et désormais jocondien, Morgan, se dirige vers le Vélo Vert Festival.

En revanche, le temps est à l'hiver. La pluie, le vent puis la neige et le froid vont chambouler à la fois les plans des organisateurs mais aussi de nos vaillants combatants. Seuls Seb Pelé, Tom Tom et Jon vont s'engager sur la course amputée pour plafonner à 45 km. Jéjé, Willy et Morgan vont préferer la formule randonnée tout aussi peu accueillante. Si nous déplorons l'abandon de Séb, Tom Tom va boucler sa course en 44°position et Jon 62ème sur seulement 133 finishers...Sacrée perf !!!

Quelle année si particulière...

VVF 2 VVF 3 VVF 1