REIGNAC/INDRE 02 août 2020

Peloton toujours fourni à Reignac. L'édition 2020 est restée fidèle à sa réputation. Le circuit a certes évolué mais conserve la sélectivité propre à cette manifestation. Nos bleus, désormais réputés par leur force et leur ambition se sont retrouvés piégés par l'échappée victorieuse.

8° Cédric (+36 km/h)

15° Greg

16°/46 Eric

Capture 12

PANZOULT 09 août 2020

Epreuve toujours aussi plaisante que la traversée des vignobles chinonais. Des 4 bleus au départ, seul Antho va subir les fourches caudines de la malchance et de la crevaison. C'est dommage car il avait la socquette légère comme ses 2 camarades Greg et Eric. A l'assaut de toutes les tentatives, Greg va se glisser dans la bonne échappée. Seule une erreur de "cadet" va lui spolier une victoire méritée en levant les bras trop tôt. Eric, bon camarade va ronger son frein dans le peloton dans lequel je figure en spectateur, va déjouer toutes les tentatives extérieures et museler avec brio les nombreux récalcitrants.

Enfin libéré dans le dernier tour, il va sortir en costaud pur finir à quelques hectomètres de l'échappée victorieuse.

2° Greg (37,69 km/h)

9° Eric

17°/44 Christophe

Capture 11

VERNOU 06 septembre 2020

Vernou est le théâtre pour 2020 des championnats départementaux. C'est une délégation forte de 6 membres qui rejoint la ligne de départ pour les 2 courses. En D1/D2, ce sont nos vététistes qui vont se montrer avec talent et ardeur. Considérant le circuit pas suffisamment sélectif, ils vont franchir la ligne bien calé dans le peloton.

D1 D2

19° Jonathan (40,95 km/h)

28° Adrian

41°/71 Grand Séb

D3 D4

3° Cédric

15° Greg

23° Antho

Vernou 2020

MONTLOUIS 13 septembre 2020

Course pour coursier sympa et véloce. Nos bleus décrochent de nouveau un poduim avec le non moins redoutable et redouté Cédric.

3° Cédric

17°/30 Greg