Scénarisé par le grand Séb

Le week-end dernier avait lieu le cyclo-cross de la ville aux dames sur un nouveau parcours. Quelques devers délicats qui me fond perdre du temps car je manque de confiance dans les portions techniques, mais malgré tout content de moi physiquement je me sens bien et je vais me classer 11eme.

Vendredi avait lieu le CX des grands arbres. Je décide de participer à la course élite avec le tour chrono. Les sensation sont bonnes aprés un départ chaotique je remonte sans discontinuer des places mais je fini cramé. 50mn c'est long... encore fier de moi et pour la premiére fois je ne prends pas de tour par les premiers, malgré les conditions météo trés difficiles. Notre briscard Eric Eg, franchit la ligne brillamment en 11° place.

Dimanche 03 novembre, il s'agit du cyclo-cross de Notre Dame d'Oé. Le circuit tout en glisse mais pas de pluie. Mon départ est laborieux puis je prend mon rytme pour grapiller des places. Je subis plusieurs problèmes mécaniques qui ne m'empêcheront pas de rentrer dans le Top 10, 9°ème pour être plus précis. Globalement, le niveau entre PC et régionaux n'est pas si différent car je dénombre pas moins de 4 coureurs re-descendus courir en PC...

Dimanche 10 novembre, je participe au cyclo-cross de Chauvigny dans la Vienne. Le parcours est plutôt réussi. Quelques singles en forêt puis une partie avec des whoops ainsi que des virages relevés. Je me retrouve au départ avec des locaux tels que Demoris, Gwen Guedard ou JP Remenieras au beau milieu d'un peloton fourni d'une 40taine d'unités. Le niveau est très élevé. Mon départ est correct ce qui me permet de distancer mon camarade Montlouisien. Les tours défilent. Ca roule vite...Toutefois, passé la demi heure, je commence à flancher et je perds malheureusement quelques places... Puis les hommes de têtes nous doublent. Clairement, nous ne jouons pas dans la même cour.

Je ne regrette pas le déplacement car le circuit était propre et sec.

Resized FB IMG 1572795327655

 

 

 

 

Pied page site Logos Sponsors