Une sortie ludique était organisée pour clôturer cette très belle saison de l'école de vélo. Merci à tous les organisateurs, animateurs qui ont su insuffler un état d'esprit et une dynamique à la trentaine de petits Absalon bleus.

Merci à Philippe, Jérôme, Cédric, Sophie, José, Thomas...

En ce samedi de juin, nous changeons de quartier pour la direction St Benoit la Forêt pour notre traditionnelle sortie de fin d'année.

Une grosse journée en perspective attendait nos 17 jeunes de l'EdV présent pour l'occasion accompagnés de 9 adultes (éducateurs et parents). En effet, réparti en 2 puis 3 groupes, nos jeunes avalent les 20 à 35 km de VTT plaisir et sportif dans un super cadre qu'est la forêt de Chinon. Du single, des montées et des descentes, que du bonheur.

Après 3 heures d'effort, tout le monde a les crocs et se retrouve pour un picnic bien mérité à l'ombre .

Ensuite direction l'accrobranche où tout le monde a pu y laisser les dernières forces qui lui restait sur des parcours plus ou moins difficiles. Quelques blocages psychologiques mais tout le monde en est revenu.

Au final, encore une superbe journée de VTT et de convivialité avec une très bonne fatigue et plein de courbatures (c'est ça de vouloir faire les jeunes😜)

IMG 1802 IMG 1808 IMG 1815