Encore quelques bleus présents pour le régional VTT 2019 disputé à Romorantin en Sologne. Parcours sympathique dixit Sébastien, dessiné tout en singles techniques n'offrant que très peu de possibilités pour doubler. Parti en troisème ligne notre ami Séb s'est vite retrouvé coincé dans le trafic, retardé par des coureurs dont le bagage technique est moindre.

Il a vu ses concurrents directs partir au loin. Puis, petit à petit, il va remonter jusqu'au 1°er incident mécanique. Sans surprise sa chaîne est usée, rincée. En repartant, il se retrouve en prise avec Daniel de Fondettes et notre Eric S. Malheureusement, son matériel va le trahir à nouveau.

En termes de résultat, Hector M va rafler la mise en s'adjugeant le titre de champion régional en pré-licencié. La classe !!! Pas très loin derrière, Elliot S se classe toujours chez les pré-licenciés.

Chez les benjamins très nombreux, Oscar remplit sa mission et termine 29° tandis que Johanna parée du rose de l'ACV manque le podium chez les dames d'un souffle.

Eric S et Seb Br rentre tous les deux dans le Top 10 des masters 3 dans une catégorie toujours plus difficile.

Capture13 Romo1 Romo2 Romo7  Romo3